Changer votre filtre | Programme sbonnement et économie | Livraison et retours
Anciens et nouveau filtres
Ancien modèle | Numéro du filtre | Nouveau modèle | |
---|---|---|---|
Emballage unitaire | Emballage double | ||
W10295370A / W10295370 |
1
|
EDR1RXD1B | EDR1RXD2B |
W10413645A |
2
|
EDR2RXD1B | EDR2RXD2B |
4396841 / 4396710 |
3
|
EDR3RXD1B | EDR3RXD2B |
4396395 / UKF8001 |
4
|
EDR4RXD1B | EDR4RXD2B |
4396508 / 4396510 |
5
|
EDR5RXD1B | EDR5RXD2B |
4396701 |
6
|
EDR6D1B | indisponible |
UKF7003 |
7
|
EDR7D1B | indisponible |
8171413 |
8
|
EDR8D1B | indisponible |
À quelle fréquence devrais-je changer mon filtre à eau ?
Pour assurer un approvisionnement continu d'eau fraîche et pure, il est important de remplacer le filtre à eau régulièrement. Les filtres à eau Everydrop™ Whirlpool® réduisent les contaminants* et vous procurent de l'eau fraîche et pure à portée de main, pour vous et votre famille. Whirlpool® vous recommande de remplacer le filtre à eau tous les 6 mois. Les contaminants ou autres substances éliminées ou réduites par ces filtres ne se trouvent pas nécessairement dans l'eau de tous les usagers.
Mon filtre à eau s'autonettoie-t-il lorsque je réinitialise le voyant lumineux ?
Votre filtre à eau n'est pas autonettoyant. Le fait de réinitialiser votre voyant lumineux ne permet pas de réinitisaliser ou de nettoyer le filtre. En remplaçant régulièrement votre filtre à eau, vous êtes assuré d'avoir de l'eau fraîche et pure à portée de la main, pour vous et votre famille.
Comment puis-je changer mon filtre à eau ?
Selon votre type de réfrigérateur et l’emplacement de votre filtre, vous pourriez avoir à pousser, tourner ou tirer pour enlever le filtre.
Où puis-je acheter un filtre de rechange ?
Vous pouvez acheter des filtres à eau en ligne à www.everydropwater.ca.
Comment puis-je déterminer de quel le filtre ai-je besoin ?
Vous pouvez déterminer le filtre de remplacement en utilisant soit :
Pour toute question, veuillez communiquer avec nous en composant le 1-800-807-6777.
Les filtres à eau expirent-ils ?
Les filtres à eau ne sont pas dotés d'une date d'expiration. N'hésitez-pas à conserver plusieurs filtres d'eau chez-vous pour votre convenance.
Comment puis-je m'abonner ?
Trouvez votre filtre à eau à www.everydropwater.ca. Choisissez l'option « Abonnement et économies », suivez le processus puis passez à la caisse.
Comment mon abonnement est-il facturé ?
Vous recevrez un avis par courriel deux semaines avant la livraison de votre filtre à eau. Le paiement pour votre demande de réapprovisionnement automatique sera déduit au moment de l'acceptation de votre commande.
Quelles sont les options de paiement ?
Tous les achats effectués sur everydropwater.ca requièrent un paiement par carte de crédit. Vous pouvez choisir de payer en utilisant une carte Visa ou MasterCard.
Comment puis-je mettre à jour l'adresse de courriel liée à mon abonnement ?
Veuillez visiter www.everydropwater.ca/fr/login et vous connecter à votre profile pour modifier votre adresse de courriel. Par ailleurs, vous pouvez communiquer avec nous en composant le 1-800-807-6777 pour mettre à jour votre adresse de courriel.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison pour mon abonnement ?
Veuillez communiquer avec nous en composant le 1-800-807-6777 pour modifier l'adresse de livraison de votre abonnement.
Comment puis-je modifier les détails de ma carte de crédit pour mon abonnement ?
Veuillez communiquer avec nous en composant le 1-800-807-6777 pour mettre à jour les renseignements relatifs à votre carte de crédit.
Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon filtre ?
Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'acceptation de votre commande pour la livraison de votre filtre à eau Whirlpool®. Si votre attente dépasse ce délai, veuillez communiquer avec nous en composant le 1-800-807-6777.
Quelle est votre politique d'annulation ?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Veuillez communiquer avec nous en composant le 1-800-807-6777 pour annuler votre abonnement.