+444 (100) 1234 seller [at] shop.com
You currently have
in your basket.

Retours et annulations

PROCESSUS DE RETOURS

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider pour le retour de filtres à eau Everydrop(R) ou produits de nettoyage Affresh(R) cleaning que vous avez achetés sur EveryDropWater.ca.

Appelez simplement le 1 (800) 807-6777. Ayez le numéro de commande ou de série du produit à portée de main et nous pouvons vous aider tout au long du processus.

REMARQUE : Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés directement sur EveryDropWater.ca. Si vous avez acheté un produit chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier au sujet du retour.

Retours de 5 jours pour les filtres à eau et les produits de nettoyage

Simple et sans tracas

Vous n’êtes pas satisfait de votre nouveau filtre à eau everydrop® ou de votre produit de nettoyage affresh®? Peu importe la raison, cela ne pose aucun problème. Demandez votre retour ou échange dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour un remboursement du prix du produit.

RETOURS DE FILTRES À EAU ET PRODUITS DE NETTOYAGE DANS LES 30 JOURS CIVILS

Pour les produits endommagés dans les 30 jours civils de la date de livraison.
Pour les produits endommagés, vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 30 jours civils en nous appelant au 1-800-807-6777.

Appelez-nous pour discuter de la nature des dommages et confirmer que vous avez droit au remboursement ou échange du produit.

Pour les produits endommagés dans les 30 jours civils après la date de livraison.
Les produits ne doivent pas avoir été ouverts et doivent encore être dans leur emballage original.

Pour tous les retours et échanges, les frais de livraison, d'expédition et de service ne seront pas remboursés.

  • Pour un échange, en fonction de la différence de prix du nouvel article, vous recevrez un crédit ou un débit sur la carte de crédit utilisée pour acheter le produit original.
  • Pour un retour, vous recevrez un remboursement du prix du produit.

À QUOI S’ATTENDRE

Pour les filtres à eau et produits de nettoyage : Veuillez prévoir environ 5 jours ouvrables pour traiter votre remboursement, déduction faite des frais de retour et des ajustements. Les remboursements seront émis sur la carte utilisée pour votre achat. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après une semaine, veuillez nous contacter au 1 (800) 807-6777.

Nous avons le droit de refuser les remboursements ou les échanges non conformes à notre politique de retour.

Annulations

Vous pouvez annuler une commande tant que nous n’avons pas commencé le processus d’expédition ou de livraison. Pour annuler une commande, veuillez communiquer avec nous au 1 (800) 807-6777 en ayant votre numéro de commande à portée de main. Nous vous rembourserons le prix d’achat de votre produit ainsi que les frais de livraison. Si l'annulation d'un article dans une commande implique que votre commande n’est plus admissible à un rabais ou une promotion, nous recalculerons le prix total d’achat et appliquerons tout frais admissible à votre méthode de paiement.

Si nous avons commencé le processus d’expédition ou de livraison, vous devrez initier un retour selon notre politique de retours.

Questions? 

Contactez-nous pour obtenir de l'aide et trouver les réponses que vous recherchez.
Composez le 1 (800) 807-6777 pour un retour, remboursement ou échange.
Veuillez préparer l’adresse de courriel utilisée lors de la commande ou bien le numéro de commande lui-même.

Heures d’ouverture :
Les lundis et mardis, de 8 h à 20 h HNE
Du mercredi au vendredi, de 9 h à 19 h HNE

Le seul filtre approuvé pour ces marques* de réfrigérateurs:
WhirlpoolJenn AirKitchenAidMaytagAmana
* Tous les produits de marque EveryDrop® et tous les produits des marques qui la recommandent sont la propriété de Whirlpool Corporation et sont distribués par celle-ci.
®/™ © 2021 Whirlpool. Utilisée sous licence au Canada. Tous droits réservés