Programme d’abonnement aux filtres à eau everydrop® everydrop® Water Filter Subscription Program

Programme d’abonnement
aux filtres à eau everydrop®

Ayez de la glace et de l'eau propre et au goût frais
à portée de main pour votre famille.


Abonnez-vous et commencez à économiser!


Sous réserve de modalités.

Pourquoi s'abonner ?

  • Économisez sur chaque expédition :

    Vous recevrez des prix réduits et une expédition GRATUITE sur chaque filtre de remplacement.*


    *Offre sous réserve de modifications. Voir les conditions d'abonnement pour plus de détails.

  • Le bon filtre, juste quand vous en avez besoin :

    Vous n'aurez pas besoin de vous souvenir du filtre à commander. Votre filtre arrivera automatiquement à la fréquence que vous spécifiez.

  • Vous avez le contrôle :

    Mettez à jour votre fréquence d’expédition de filtres directement depuis la page de votre compte. Ou annulez avant votre prochaine date de renouvellement pour éviter de futurs frais.

Les avantages de l'eau filtrée everydrop®

Changez votre filtre à eau everydrop pour vous protéger contre1:

blank

99 % du plomb 2

blank

Produits pharmaceutiques

blank

Amiante

blank

Pesticides

blank

Chlore

blank

N'oubliez pas de changer le filtre à eau de votre réfrigérateur tous les six mois pour obtenir une eau propre qui est bonne pour vous, votre famille et votre porte-monnaie

blank

Un seul filtre à eau everydrop® remplace 1500 bouteilles d'eau en plastique3 ce qui vous permet d'économiser de l'argent et de protéger l'environnement.

Foire aux questions

Ouvrez une session et annulez votre abonnement Ces informations se trouvent sous « Mes abonnements » sous « Mon compte ». Rendez-vous sur la section Mes produits

Vous avez des difficultés pour annuler? Appelez notre équipe du service à la clientèle au 1 (800) 807-6777 et un agent vous expliquera comment annuler votre abonnement en ligne.

Oui, vous pouvez modifier la fréquence de votre abonnement en accédant à la page de votre compte et en mettant à jour les informations de fréquence sous Abonnements. Rendez-vous sur la section Mes produits

Pas pour le moment, mais nous travaillons sur des améliorations.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment avant la prochaine date de réapprovisionnement indiquée sur la page de votre compte sous Abonnements.

Dans ce cas, votre abonnement sera suspendu pendant une durée allant jusqu'à 30 jours. Pendant ce temps, vous pouvez mettre à jour les informations de votre carte de crédit sur la page de votre compte si nécessaire pour continuer votre abonnement. Après la période de pause de 30 jours, votre abonnement sera annulé si vous ne fournissez pas de carte de crédit valide.

Votre filtre de remplacement sera expédié une fois le stock réapprovisionné, jusqu'à 29 jours après la date d'expédition initiale. Après 30 jours, vous devrez démarrer un nouvel abonnement. Si votre filtre ne se fabrique plus, vous pouvez créer un nouvel abonnement avec le nouveau modèle de filtre de remplacement.

Votre adresse et vos renseignements de paiement peuvent être modifiés en accédant à votre compte et à la section appropriée.

Si vous souhaitez commencer à recevoir un filtre différent, vous devrez annuler votre abonnement existant et en créer un nouveau.

Appelez le 1-800-807-6777
Heures d’ouverture :
Les lundi et mardi, de 8 h à 20 h HNE
Du mercredi au vendredi, de 9 h à 19 h HNE

Comment s’abonner

Programme d’abonnement aux filtres à eau everydrop®

Étape 1

Utilisez l’identifiant de filtre pour déterminer votre modèle correct.

Étape 2

Sélectionnez « S'abonner » sur la page produit du filtre.

Étape 3

Dans le menu déroulant, choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre nouveau filtre.

Étape 4

Ajoutez le filtre à votre panier et passez à la caisse normalement

Outil de recherche de filtre

Vous ne savez pas de quel filtre vous avez besoin?

Modalités d’abonnement

Veuillez lire attentivement ce qui suit, cela contient des informations importantes sur votre abonnement. Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées moyennant un préavis de 30 jours et s'appliquent à tous les articles de votre commande d'abonnement.

Applicabilité

Ces modalités s'appliquent entre vous (le "client" ou "vous") et Whirlpool Canada LP ("Whirlpool" ou "nous") en ce qui concerne votre achat d'un abonnement par le biais de whirlpool.ca.

Les commandes d'abonnement sont strictement limitées aux clients qui résident au Canada, sont âgés d'au moins 18 ans et achètent pour un usage personnel, familial ou domestique. Aucune commande de marchand ou commande aux fins de revente ne sont acceptées.

 

Commande et paiement

Nous acceptons les paiements par carte de crédit VISA et MasterCard uniquement. Nous n'acceptons aucune autre forme de paiement, incluant, mais sans s'y limiter, les cartes prépayées, les chèques et les mandats bancaires. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, les noms et adresse associés à votre carte de crédit doivent correspondre aux renseignements fournis. Les divergences entre les renseignements fournis et ceux de votre carte de crédit peuvent retarder le traitement de votre commande. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande dérogeant à ces règles. Whirlpool® est requise par la loi de percevoir toutes les taxes provinciales applicables.

Vous nous autorisez à débiter automatiquement votre carte de paiement par défaut aux prix alors en vigueur pour vos commandes d'abonnement. Nous vous enverrons un courriel avant chaque commande avec les détails de la commande et le montant qui vous sera facturé. Nous continuerons de passer vos commandes d'abonnement et de facturer votre carte de paiement jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement ou qu'il soit annulé par Whirlpool, comme cela est permis conformément aux présentes modalités.

Les prix des articles sont sujets à modifications. Le prix que vous avez payé pour votre première commande n'est pas garanti pour les futures commandes d'abonnement, qui seront facturées au prix en vigueur au moment du traitement de votre commande.

 

Report et annulation

Vous recevrez une notification automatique de votre commande 30 jours avant son expédition.

Vos commandes d'abonnement se poursuivront jusqu'à ce que vous les annuliez ou les modifiiez, ou qu'elles soient annulées par Whirlpool tel que permis conformément aux présentes modalités. Vous pouvez consulter et gérer votre abonnement, y compris annuler ou modifier la fréquence de vos commandes, en visitant la section Mon compte de ce site Web. La section Mon compte indique également la date à laquelle vous devez soumettre des modifications ou des annulations - après cette date, les modifications n'affecteront pas les commandes en cours, mais s'appliqueront aux commandes ultérieures.

Nous nous réservons le droit d'annuler un abonnement ou une partie d'un abonnement pour quelque raison que ce soit, y compris la disponibilité des produits, les écarts de prix ou les erreurs.

 

Rabais promotionnels

Nous pouvons offrir des rabais promotionnels pour les abonnements. Certains rabais peuvent s'appliquer à votre produit initial ainsi qu'aux réapprovisionnements automatiques, mais consultez les conditions de l'offre pour déterminer si un rabais s'applique uniquement à une période de lancement (par exemple, le premier filtre uniquement). Sauf indication contraire, les remises sont déduites du prix de vente régulier hors taxes et hors frais d'expédition. Sauf indication contraire, les rabais indiqués sur ce site ne sont disponibles que pour les nouvelles commandes d'abonnement passées sur ce site. Toutes les réductions sont susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis, y compris pendant que votre abonnement est actif.

 

Expédition

Les expéditions seront effectuées par messagerie. La livraison a généralement lieu dans les 4 à 10 jours ouvrables, mais peut prendre plus de temps dans les zones moins desservies.
 

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, à l'exception des jours de congés statutaires. Aucune livraison n'est effectuée les samedi et dimanche. La livraison gratuite est incluse dans les programmes d’abonnement.

 

Retours

Les retours sont soumis à la politique de retour disponible sur ce site Web. Consulter la politique des retours.

 

Communiquez avec nous

Communiquez avec le centre du service à la clientèle
1 (800) 807-6777

 

Heures d’ouverture :
Les lundi et mardi, de 8 h à 20 h HNE
Du mercredi au vendredi, de 9 h à 19 h HNE

Loi applicable. Tout achat effectué par l'entremise de ce site est régi par les lois de la province de l'Ontario et les lois du Canada en vigueur dans cette province. Le client accepte de se soumettre à la compétence des tribunaux de la province de l’Ontario pour toute poursuite, action ou procédure concernant le présent site Internet ou la présente entente.

 

  1. Les filtres à eau everydrop® sont certifiés de manière indépendante pour leur apparence et leur goût, leurs effets sur la santé et les contaminants émergents. Alors que certains filtres ne sont pas admissibles à toutes les catégories de contaminants répertoriées, les filtres everydrop® 1 à 5 le sont. Les contaminants réduits par ce filtre ne se trouvent pas nécessairement dans l'eau de tous les usagers. Filtres testés et certifiés par NSF International contre les normes 42, 53 et 401 de NSF/ANSI pour la réduction des contaminants spécifiques indiqués sur la fiche technique de performance, disponible sur everydropwater.ca.

  2. Certifié par NSF International pour éliminer 99 % du plomb à un niveau de pH de 6,5. La réduction peut varier en fonction du niveau de pH de votre eau. Les contaminants réduits par ce filtre ne se trouvent pas nécessairement dans l'eau de tous les usagers.

  3. Bouteille de 6,9 oz. Basé sur le coût de 49,99 $ pour filtre à eau everydrop® et de 375 $ pour 1500 bouteilles d'eau à 0,25 $ la bouteille.