Processus des retours
Veuillez appeler le 1-800-807-6777 pour les retours de filtres everydrop®. Ayez votre numéro de commande ou le numéro de série du produit à portée de main et nous pouvons vous aider tout au long du processus.
REMARQUE : Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés directement sur everydropwater.ca. Si vous avez acheté un produit chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier au sujet du retour.
Processus de retour de 5 jours pour les filtres à eau Simple et sans tracas
Vous n’êtes pas satisfait de votre nouveau filtre everydrop®? Peu importe la raison, cela ne pose aucun problème. Demandez votre retour ou échange dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour obtenir un remboursement.
Pour les produits endommagés dans les 30 jours civils de la date de livraison.
Pour les produits endommagés, vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 30 jours civils en nous appelant au 1-800-807-6777.
Appelez-nous pour discuter de la nature des dommages et confirmer que vous avez droit au remboursement ou échange du produit.
Pour certains produits, nous vous demanderons peut-être de retourner le produit et pourrons peut-être aider à organiser l'expédition de retour. Le plus souvent, nous vous demanderons de renvoyer le produit en utilisant une méthode fournissant un numéro de suivi.
Pour le retour ou l'échange de produits non endommagés dans les 30 jours civils après la date de livraison.
Les produits ne doivent pas avoir été ouverts et doivent encore être dans leur emballage original.
Pour tous les retours et échanges, les frais de livraison, d'expédition et de service ne seront pas remboursés.
- Pour un échange, en fonction de la différence de prix du nouvel article, vous recevrez un crédit ou un débit sur la carte de crédit utilisée pour acheter le produit original.
- Pour un retour, vous recevrez un remboursement du prix du produit
À quoi s’attendre
Filtres à eau et produits de nettoyage : Veuillez prévoir environ 5 jours ouvrables pour traiter votre remboursement, déduction faite des frais de retour et des ajustements. Les remboursements seront émis sur la carte utilisée pour votre achat. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après une semaine, veuillez nous contacter au 1-800-807-6777.
Nous avons le droit de refuser les remboursements ou les échanges non conformes à notre politique de retour.
Annulations
Vous pouvez annuler une commande tant que nous n’avons pas commencé le processus d’expédition ou de livraison. Pour annuler une commande, veuillez communiquer avec nous au 1-800-807-6777 en ayant votre numéro de commande à portée de main. Nous vous rembourserons le prix d’achat de votre produit ainsi que les frais d’expédition, de livraison et de service. Si annuler un article dans une commande implique que votre commande n’est plus admissible à un rabais ou une promotion, nous recalculerons le prix total d’achat et appliquerons tout frais admissible à votre méthode de paiement.
Si nous avons commencé le processus d’expédition ou de livraison, vous devrez initier un retour selon notre politique de retours.
Questions
Contactez-nous pour obtenir de l'aide et trouver les réponses que vous recherchez.
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